369 résultat(s)
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
Rapport sur le bilan de réforme de la médecine du travail
Rapport
La documentation française
, 140 pages, 10/2007
Le ministre de la santé et de la solidarité, les ministres délégués aux relations du travail et...
La nouvelle gouvernance hospitalière ou le couronnement de vingt ans de réformes
Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur)
, pp.459-487, 03/2007
La nouvelle gouvernance hospitalière entend réformer en profondeur l'organisation des établisseme...
L'innovation, une affaire d'Etat : gagnants et perdants de la troisième révolution industrielle
Livre
Éditions L'Harmattan
, 380 pages, 2007
C. Rochet défend l'idée d'un Etat au coeur du développement économique et social. La première p...
L'avenir du travail
Livre
EDITIONS FAYARD (Editeur)
, 155 pages, 2007
Demain, le travail dans le monde
De plus en plus de demandeurs d'emplois
La nouvelle nature du trava...
La poste réorganise les métiers du courrier
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-18, 11/06/2007
La Poste a mis sur pied un vaste programme de modernisation de ses centres de préparation, de tri e...
L'inspection sanitaire en abattoirs : mission d'audit de modernisation
Rapport
La documentation française
, 103 pages, 03/2007
Le présent rapport fait partie de la cinquième vague d'audits de modernisation lancés en octobre ...