249 résultat(s)
Sociologie en entreprise : réflexions sur la complémentarité des savoirs
Article
Sociologies pratiques
, pp. 55-62, 2008
Quand une entreprise de services mobilise ses services marketing pour améliorer la satisfaction de ...
Conception et appropriation d'un nouveau casier de tri
Livre
Anact
, SELF Société d'ergonomie de la langue française, pp. 54-60, 2008
Cette recherche en ergonomie est basée sur le suivi d'un changement organisationnel et technique me...
Au-delà du stress au travail : une sociologie des agents publics au contact des usagers
Livre
Editions Erès
, 287 pages, 2008
Rassemblant des enquêtes empiriques menées dans des univers variés - RATP, La Poste, Caisses d'al...
Orange stressé : agir contre le stress chez France Télécom
Livre
France Télécom (Distributeur)
, 223 pages, 2008
Les salariés du Groupe Frane Télécom vivent une situation souvent extrêmement difficile du fait ...
La Poste se dote d'un observatoire de la santé
Article
Liaisons sociales magazine
, p. 8, 10/2008
L'observatoire va suivre, dans un premier temps, quatre paramètres : les accidents du travail, les ...
La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée
Livre
JEAN-CLAUDE GAWSEWITCH EDITEUR (Editeur)
, 248 pages, 2008
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"
Moderniser la Poste tout en l'ancrant dans ses territoires
Article
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 2008
Depuis quelques années, La Poste a entrepris un gigantesque effort de transformation pour s’adapt...