106 résultat(s)
Management : comment on vous évalue au travail
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, pp. 54-72, 10/2005
L'implication quotidienne dans un centre d'appels : les nouvelles "initiatives éducatives"
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 75-94, 2005
Le coaching devient un nouvel instrument de standardisation et de contrôle du travail émotionnel d...
Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines
Livre
Vuibert
, 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...
Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
Les émotions dans le travail
Rapport
ECOLE DE MANAGEMENT DE LYON (Distributeur)
, 19 pages, 2003
Les émotions sont un processus psychobiologique, partiellement appris, dont le rôle dans les relat...
La capacité d'adaptation est le critère clé dans le travail
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 42-43, 24/06/2003
Travailler, ce n'est pas seulement produire. C'est aussi avoir les capacités d'adaptation nécessai...