108 résultat(s)
Management : comment on vous évalue au travail
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, pp. 54-72, 10/2005
Maintenir les seniors en emploi
Article
Connaissance de l'emploi
, 4 pages, 04/2005
Le Centre d'Etudes de l'Emploi travaille sur les causes de l'éviction précoce des seniors, à part...
Les compétences "relationnelles" en question
Rapport
CENTRE PIERRE NAVILLE (Editeur)
, 112 pages, 05/2005
Ce cahier d'Evry expose les premières réflexions d'une enquête effectuée dans des groupes indust...
L'implication quotidienne dans un centre d'appels : les nouvelles "initiatives éducatives"
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 75-94, 2005
Le coaching devient un nouvel instrument de standardisation et de contrôle du travail émotionnel d...
Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...
Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines
Livre
Vuibert
, 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...