Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

106 résultat(s)
   10 sur  11

Le savoir-être dans l'entreprise. Utilité en gestion des ressources humaines

Livre
Vuibert , 204 pages, 2004
L'auteure explore dans un premier chapitre la notion de savoir-être. Puis elle définit le savoir-Ã...

Les compétences relationnelles peuvent-elles s'avérer stratégiques ?

Article
Revue française de gestion , pp. 119-145, 01/2004
L'objectif de l'article est de définir la notion de compétence relationnelle et de montrer que cel...

Les émotions dans le travail

Rapport
Les émotions sont un processus psychobiologique, partiellement appris, dont le rôle dans les relat...

La capacité d'adaptation est le critère clé dans le travail

Article
Entreprise & Carrières , pp. 42-43, 24/06/2003
Travailler, ce n'est pas seulement produire. C'est aussi avoir les capacités d'adaptation nécessai...
   10 sur  11