Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

6345 résultat(s)
   91 sur  635

La performance de l’entreprise : un concept complexe aux multiples dimension

Article
De Boeck Supérieur , p. 93-103 ; volume 17, numéro 2, 2017
La performance est une notion polysémique, complexe et difficile à définir. Elle s’appuie large...

Mieux travailler à l'ère du numérique (dossier)

Article
La revue des conditions de travail , 211 pages ; n° 6, 09/2017
Le sixième numéro de La Revue des conditions de travail porte sur le numérique : que change-t-il ...

Construire des espaces de coopération pour l’emploi, la formation et le développement économique

Rapport
Céreq , Institut national du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle, 122 pages, 12/2017
Les auteurs décrivent les mutations du travail mondialisé à l’ère du digital et leur conséque...

L’émergence et l’opérationnalisation d’une logique d’action responsable chez les dirigeants de petites et moyennes entreprises

Article
RIMHE , p. 31-54 ; vol.6, n° 28, 2017
Cette recherche propose de s’interroger sur la relation entre la vision et la représentation du d...

La négociation collective en 2016

Rapport
Ministère du travail , 762 pages, 05/2017
La négociation collective en 2016 retrace l’actualité de la négociation et en dégage les princ...

Les ordonnances travail

Guide pratique
Cette présentation synthétise les principales modifications engendrées par les ordonnances Travai...

Travailler avec et pour un public : l'expérience des autres. Actes du séminaire " Âges et Travail ", mai 2016

Article
Centre d'études de l'emploi et du travail , 167 pages ; numéro 104, 12/2017
Le travail avec un public, dans nos sociétés aujourd’hui, concerne trois salariés sur quatre, e...
   91 sur  635