Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   91 sur  200

Travail à la carte, travail "soutenable"

Article
Les cadres seraient bien plus nombreux à opter pour un aménagement de leur temps de travail si les...

La Poste fait le tri dans le rapport Kaspar

Article
Santé & travail , pp. 19, 10/2012
Dialogue social : dans un diagnostic sur la qualité de vie au travail à La Poste, Jean Kaspar reco...

Qualité de vie au travail et management participatif

Livre
EDITIONS LAMARRE (Editeur) , 217 pages, 2012
Né d'une réflexion collective d'acteurs de santé officiant en cancérologie, cet ouvrage est le f...

Bien vieillir en Picardie pour les ainés et les professionnels de l'aide à domicile

Article
CESTP - Aract Picardie , 52 pages, 06/2012
Le projet de construction d’une dynamique territoriale du “Bien vieillir en Picardie” pour les...

Comment mettre le sport au service de la santé des salariés ?

Rapport
L’activité physique ou sportive, régulière et modérée, est reconnue par les autorités médic...

La différenciation qualitative dans les services de l'aide à domicile : une lecture par les conventions de qualité

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 65-91, 04/2012
La qualité dans les services à domicile résulte d'une construction conventionnelle. C'est ce que ...

Spécial régions: attractivité, innovation sociale, un réseau pour les conditions de travail (dossier)

Article
Travail et Changement , 16 pages, 11/2012
L'Anact, crééé en 1973, a impulsé la notion de réseau régional afin de développer une approch...

Négociation sur la qualité de vie au travail : le patronat réticent à créer de nouvelles obligations

Article
BREF SOCIAL (Revue) , 05/11/2012
La séance de négociation sur la qualité de vie au travail du 30 octobre n’aura servi qu’à me...

Qualité du travail et de l'emploi un atout pour l'économie sociale et solidaire

Guide pratique
Aract Languedoc-Roussillon , 25 pages, 2012
??Ce document propose une synthèse d’un travail collectif de plusieurs têtes de réseaux ESS men...

Dans la peau des agents territoriaux

Rapport
Les agents territoriaux sont fiers du service de proximité qu’ils offrent à leurs concitoyens ...
   91 sur  200