1096 résultat(s)
L'entreprise élargie : de nouvelles formes d'organisation : exemples de stratégies collaboratives, externalisation, fonctionnement en réseau, alliances
Livre
EDITIONS INSEP (Editeur)
, 174 pages, 2003
L'entreprise élargie ou étendue est une mutation récente et connait des formes organisationnelles...
Dictionnaire de la géographie et de l'espace des sociétés
Livre
Editions Belin
, 1034 pages, 10/05/2003
Ce dictionnaire propose la synthèse la plus actuelle des concepts et des méthodes de la géographi...
Entre information et processus de communication: l'intelligence territoriale
Article
UNIVERSITE DE TOULON (Editeur)
, 16 pages, 2003
L'intelligence territoriale est définit ici comme « un processus informationnel et anthropologique...
Territoires et performance des entreprises
Guide pratique
Aract Auvergne-Rhône-Alpes
, 4 pages, 02/2003
Cette fiche pratique présente trois actions menées par Aravis sur la base d'une action territorial...
Petite entreprise et stratégie de terroir
Article
Revue française de gestion
, pp. 181-196, 05/2003
Le terroir est un espace où se cmposent des stratégies collectives d'acteurs implantés sur un mê...
Rapport de synthèse de la Mission exploratoire sur l'accompagnement des Mutations Economiques
Rapport
MIME (Editeur)
, 35 pages, 28/01/2003
Ce rapport fait la synthèse des analyses issues d'une triple démarche entreprise à l'occasion d'u...
Géographie des centres d'appel
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 203-236, 10/2003
Créer une entreprise pour changer le monde ?
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 23-30, 02/2003