Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

975 résultat(s)
   94 sur  98

Analyse et amélioration de la relation de service : demandes des entreprises et développement de la recherche

Article
TRAVAIL ET METHODES (Revue) , pp. 13-19, 1994
L'organisation privilégie deux grands thèmes : la relation avec le client et l'appel à la compét...

Guide du management dans le service public

Livre
Editions d'organisation , 430 pages, 05/1994
Les auteurs n'ont pas rédigé une théorie du management dans le service public (théorie pour le m...

L'architecture

Film
Anact , CINEMAGE COM, 15 mn, 1984
L'émission « Repères : le magazine de la vie au travail » est composée de deux volets : -Actual...

Retour d'expérience

Article
Fin 1993 s’est déroulée une rencontre sur le thème du retour de l’expérience organisée par ...

Le développement récent des politiques de motivation des salariés

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 7 pages, 04/1994
L’enquête “Relations Professionnelles et Négociations d’Entreprise” réalisée auprès de ...
   94 sur  98