2375 résultat(s)
L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies
Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...
Déménagements bien emballés
Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue)
, 02/2011
La hausse des prix de l'immobilier de bureau en centre ville pousse les entreprises à déménager o...
Une approche sociologique des nouvelles pénibilités au travail
Colloque
AGENCE NATIONALE DE LA RECHERCHE (Editeur)
, 9 pages, 01/2011
Les individus rencontrés au cours de l'enquête ne désignent pas, par le terme de pénibilité, de...
L'hôpital malade de la loi HPST
Article
LA NOUVELLE VIE OUVRIERE (Revue)
, pp. 16-19, 28/01/2011
La machine hôpital, patients, santé, territoires (HPST) accélère la cadence depuis la publicatio...
Ce salarié devrait cesser de travailler : une approche de l'usure professionnelle des 50 ans et plus
Article
Retraite et société
, pp. 40-59, 10/2006
À partir de l’enquête «Santé et vie professionnelle après 50 ans» (SVP50), réalisée en 200...
Nouvelles organisations : les temps changent (dossier)
Article
Travail et Changement
, 16 pages, 01/2011
Avec la montée en puissance des nouvelles technologies de l'information et de la communication, le ...
Risques psychosociaux : une nouvelle catégorie sociale ?
Article
Nouvelle revue de psychosociologie
, 264 pages, 01/2011
L'avènement d'une nouvelle catégorie de risques, les « risques psychosociaux » dans le champ de ...
Prendre en compte les signes indicateurs de stress au travail pour se préparer à agir
Guide pratique
ARACT HAUTE NORMANDIE
, 6 pages, 10/2010
L’objectif de cette fiche pratique est de renseigner les acteurs de l’entreprise sur les conduit...