6 résultat(s)
Management et télétravail dans la relation client
Rapport
Céreq Working Paper
, 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Rapport
Céreq
, 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...
Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 05/2014
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...
"Bonjour, que puis-je pour vous?" Les emplois d'accueil et leur professionnalité
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 03/2012
Longtemps ignoré et même souvent considéré comme un simple emploi de reclassement ou d’aménag...
Quand les entreprises et les administrations renouvellent la notion de métier
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 02/2011
Depuis une vingtaine d'années, les approches-métiers contribuent à réhabiliter la notion de mét...
Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...