5 résultat(s)
   1 sur  1

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client

Article
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...

"Bonjour, que puis-je pour vous?" Les emplois d'accueil et leur professionnalité

Article
Longtemps ignoré et même souvent considéré comme un simple emploi de reclassement ou d’aménag...

Quand les entreprises et les administrations renouvellent la notion de métier

Article
Depuis une vingtaine d'années, les approches-métiers contribuent à réhabiliter la notion de mét...

Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Article
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
   1 sur  1