6 résultat(s)
Management et télétravail dans la relation client
Rapport
Céreq Working Paper
, 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Rapport
Céreq Working Paper
, 72 pages ; n°23, 02/2024
Les opérateur et opératrice de tri des déchets sont un peu moins de 10 000, Ils sont entre un qua...
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Rapport
Céreq
, 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...
Au coeur des activités d'accueil : certifications, emplois, savoir-faire, évolutions, prospective
Rapport
Céreq
, 336 pages, 2011
Les activités d'accueil, traditionnellement gérées en interne par les organisations, tendent à s...