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La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise

Livre
Editions de l'Anact , 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...

Les nouvelles organisations du travail

Article
C. David, consultante en management des activités de services, et S. Savereux, directrice du CESTP-...

Hôpital d'Annecy. Concevoir le futur et changer le présent

Article
Travail et Changement , pp. 4-5, 1998
Développer des méthodes permettant de prendre en compte le travail dès le démarrage d'un projet ...

Concilier efficacité, organisation et espaces de travail. L'exemple de la conception d'un bloc opératoire

Article
Le numéro 12 de la collection des " Cahiers de l'ANACT" complète un domaine pour...

Relation de service. L'esprit service

Article
Travail et Changement , pp. 4-5, 02/1998
Chez LTS, entreprise nantaise de location de véhicules industriels, c'est une conception dynamique ...

Un management au service du consommateur

Article
Travail et Changement , pp. 20-21, 12/1997
Chez GrandOptical et Photo Service, le management des hommes s'inspire très directement des besoins...
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