11 résultat(s)
   1 sur  2

Métamorphose des managers à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle

Livre
Pearson , 229 pages, 2018
Comment manager à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle ? Cécile Dejoux et Emmanu...

Digitalisation: l'année de l'accélération (dossier)

Article
Personnel ANDRH (Revue) , pp. 38-66, 02/2015
Les ressources humaines sont au centre de nombreuses questions induites par la mutation numérique. ...

Diversité générationnelle : implications, principes et outils de management

Article
REVUE MANAGEMENT & AVENIR (Revue) , pp. 227-238, 04/2011
Quatre générations se côtoient dans l'entreprise : les vétérans, les baby-boomers, la générat...

Carrières nomades et compétences émotionnelles

Article
Les personnes qui vivent des mobilités professionnelles mobilisent des compétences relationnelles ...

Gestion des compétences et GPEC

Livre
EDITIONS DUNOD (Editeur) , 127 pages, 11/09/2008
Cet ouvrage propose une synthèse théorique et pratique sur la gestion des compétences, de son ori...

Management et gestion des compétences

Livre
Editions L’Harmattan , 251 pages, 2008
Treize auteurs de différentes disciplines contribuent à un panorama actuel de la gestion des comp...

Le management de proximité, une question d'apprentissage émotionnel

Article
Ce numéro spécial se situe à la croisée de la psychosociologie et de la théorie des organisatio...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...

Certifier les compétences, un enjeu stratégique

Article
Apparue au milieu des années 80 dans les pays anglo-saxons, la certification des compétences indiv...
   1 sur  2