10 résultat(s)
Gérer le stress professionnel : une compétence individuelle, collective ou stratégique
Livre
Vuibert
, pp. 103-122, 2009
Cette contribution défend l'idée que c'est grâce à des compétences présentes simultanément au...
Les groupes de co-développement entre pairs. Un espace de régulation et de création de compétences managériales
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 31-33, 08/2007
Les groupes de co-développement ou de co-coaching pour managers prennent de l'ampleur au sein des e...
Stress au travail. Comprendre et agir. Les dirigeants n'y échappent pas
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 61-66, 09/2004
Pourquoi j'irais travailler : à l'usage de ceux qui ont de la peine à se lever le matin
Livre
Éditions Eyrolles
, 240 pages, 2003
Contestée ces dernières années, la valeur travail reste l'une des toutes premières préoccupatio...
Les émotions dans le travail
Rapport
ECOLE DE MANAGEMENT DE LYON (Distributeur)
, 19 pages, 2003
Les émotions sont un processus psychobiologique, partiellement appris, dont le rôle dans les relat...
Le coaching : une alternative au conseil et à la formation
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 6-74, 07/2002
L'introduction du dossier est confiée à Sylvie Roussillon qui tente de définir la prestation du c...
Identification et développement des potentiels (dossier)
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 2-65, 27/09/1999