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Repenser la culture d’entreprise après la crise Covid-19

Article
Question(s) de management , p. 151-206 ; n 31, 01/2021
La crise du grand confinement démontre son impact au niveau organisationnel et surtout au niveau du...

Métamorphose des managers à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle

Livre
Pearson , 229 pages, 2018
Comment manager à l'ère du numérique et de l'intelligence artificielle ? Cécile Dejoux et Emmanu...

Digitalisation: l'année de l'accélération (dossier)

Article
Personnel ANDRH (Revue) , pp. 38-66, 02/2015
Les ressources humaines sont au centre de nombreuses questions induites par la mutation numérique. ...

Diversité générationnelle : implications, principes et outils de management

Article
Revue Management & Avenir , pp. 227-238, 04/2011
Quatre générations se côtoient dans l'entreprise : les vétérans, les baby-boomers, la générat...

Carrières nomades et compétences émotionnelles

Article
Les personnes qui vivent des mobilités professionnelles mobilisent des compétences relationnelles ...

Gestion des compétences et GPEC

Livre
EDITIONS DUNOD (Editeur) , 127 pages, 11/09/2008
Cet ouvrage propose une synthèse théorique et pratique sur la gestion des compétences, de son ori...

Management et gestion des compétences

Livre
Editions L’Harmattan , 251 pages, 2008
Treize auteurs de différentes disciplines contribuent à un panorama actuel de la gestion des comp...

Le management de proximité, une question d'apprentissage émotionnel

Article
Ce numéro spécial se situe à la croisée de la psychosociologie et de la théorie des organisatio...

Management par les compétences : le cas Manpower

Livre
CAMPUS PRESS (Editeur) , 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
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