8 résultat(s)
Les bonnes surprises du management interculturel : le redressement spectaculaire d'une entreprise de transport public de Nouvelle-Calédonie
Article
Gérer & comprendre
, pp. 61--72, 12/2013
L'entreprise néo-calédonienne CARSUD a traversé deux phases contrastées en dix ans d'existence ...
Efficaces, ensemble. Un défi français
Livre
Éditions du Seuil
, 225 pages, 2009
Cet ouvrage s'ouvre sur une étude empirique : la construction de la ligne de métro entièrement au...
De la difficulté de populariser en interne une expérience pilote réussie
Article
Gérer & comprendre
, pp. 40-54, 06/2003
La responsabilité sociale des entreprises et les conditions de travail
Rapport
Ce rapport est le fruit d'une étude coordonnée par l'Université Européenne du Travail pour le co...
Douze entreprises européennes "socialement responsables" ?
Article
LIAISONS SOCIALES EUROPE (Revue)
, 4 pages, 10/2002
Cultures et mondialisation. Gérer par-delà les frontières
Livre
Éditions du Seuil
, 355 pages, 1998
Les auteurs de cet ouvrage collectif font partie d'une même équipe de recherche au CNRS, "...
Durée du travail et modes de vie
Rapport
CENTRE DE RECHERCHE SUR LE BIEN-ETRE (Distributeur)
, 108 pages, 1980