Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

33 résultat(s)
   1 sur  4

Le travail et la compétence : entre puissance et contrôle

Livre
"L'objet central de cet ouvrage est d'établir la relation qui existe entre l'exercice du t...

L'économie des services pour un développement durable : nouvelles richesses, nouvelles solidarités

Livre
Editions L’Harmattan , 389 pages, 2007
Cet ouvrage rassemble les actes du colloque "L'économie des services pour un développemen...

L'individu face aux mouvements du monde : Iran, Brésil, France, Monde

Livre
Editions L’Harmattan , 226 pages, 2007
Sortant de la problématique sociologique traditionnelle, qui reste centrée sur le couple &quot...

La gestion des ressources humaines

Livre
La documentation française , 95 pages, 08/2006
Rappelant les logiques à l'oeuvre depuis les années 80 des grandes tendances de la gestion des res...

Stratégies, réorganisations et compétences à la Poste

Article
Cet article fait le lien entre l’évolution de la stratégie de La Poste, les réorganisations par...

Rénover le management en intégrant les jeunes

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 01/2004
Le GIPMIS (Groupement d'intérêt public mutations des industries et des services) consacre sa lettr...

Le modèle de la compétence : trajectoire historique, enjeux actuels et propositions

Livre
Editions Liaisons , 130 pages, 2004
Depuis la sortie en 2001 de la première édition du présent ouvrage, l'engagement des entreprises ...

A quoi sert le travail ?

Livre
LA DISPUTE (Editeur) , 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...
   1 sur  4