32 résultat(s)
   1 sur  4

La gestion des compétences collectives

Livre
Editions L’Harmattan , 218 pages, 2006
L'enjeu de la maîtrise des technologies de l'information passe par la performance du collectif, d'i...

L'intelligence et innovation en conception de produits et services

Livre
Editions L’Harmattan , 418 pages, 2006
Cet ouvrage s’intéresse à la conception industrielle et innovante de produits et de services. Il...

Analyse sociale et sociologies d'intervention

Livre
Editions L’Harmattan , 147 pages, 12/2006
Il s'agit ici d'un recueil d'articles centrés sur les pratiques d'intervention, dans lequel l'auteu...

Le manager et ses coéquipiers face au conflit : étude de cas et réflexion théorique

Livre
La trame essentielle de cet ouvrage s'articule autour de l'idée que les conflits sont des phénomè...

Formation professionnelle : réformes de 1971 : succès ou échec ?

Livre
Editions L’Harmattan , 140 pages, 2006
A partir des tentatives de réformes de 1971, en matière de politiques de l'emploi et de la formati...

Innovation, management des processus et création de la valeur

Livre
Editions L’Harmattan , 257 pages, 2006
L'innovation suppose une dynamique complexe d'interactions entre une multitude d'acteurs appartenant...

Changements et expériences, expériences de changement. Vers une gestion des âges

Livre
Editions L’Harmattan , 208 pages, 2006
Dans un contexte où les impacts du baby boom sont de plus en plus évoqués, où les diagnostics d...

Changement dans les organisations. Tome 2 : communication, négociation et interventions

Livre
Editions L’Harmattan , 248 pages, 2006
es contributions se veulent un lieu de débat critique sur les organisations du travail, les modes d...
   1 sur  4