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La gestion des compétences : quatre leçons pour surmonter les difficultés de la mise en oeuvre dans le secteur public

Article
GESTION (Revue) , pp.94-103, 07/2014
La littérature sur la gestion des compétences, qui est extrêmement riche, a permis de définir la...

Pourquoi et comment innover par le design management ? Leçons de l'industrie agroalimentaire

Article
GESTION (Revue) , pp. 59-70, 03/2014
La démarche du design management comporte des enjeux considérables pour les industries qui innoven...

Enjeux et perspectives du métier de responsable des ressources humaines à temps partagé : une réponse au besoin d'innovation en matière d'emploi ?

Article
GESTION (Revue) , pp. 79-92, 03/2014
Devant les besoins, fragmentés ou limités en temps, de compétences spécifiques dans les entrepri...

La présentation du style de gestion : l'avantage distinctif pour l'attraction et la rétention du personnel

Article
GESTION (Revue) , pp.80-93, 07/2014
Le style de gestion est particulièrement important pour les employés francophones et les jeunes ch...

Vers un accompagnement des cadres dans l'adoption d'une version moderne de gestion : le rôle de la direction des ressources humaines

Article
GESTION (Revue) , pp. 85-96, 2014
Les différentes normes et approches de gestion auxquelles les établissements de santé et de servi...

Travailler n'importe où, n'importe quand ? Pas si sûr...

Article
GESTION (Revue) , pp.20-27, 07/2014
S'il est aujourd'hui possible de travailler n'importe où, n'importe quand, grâce aux technologies ...

La démarche lean en santé et services sociaux au Québec : comment mesurer la maturité des établissements ?

Article
GESTION (Revue) , pp. 116-127, 2014
Cet article présente le modèle mis au point pour apprécier la maturité d'un établissement de sa...

Quand le changement menace l'identité

Article
GESTION (Revue) , pp. 38-47, 04/2014
Les changements qui touchent l'identité de l'organisation ou de ses membres sont parmi ceux qui ris...

Utiliser les réseaux virtuels pour renforcer la proximité avec le client

Article
GESTION (Revue) , pp. 71-78, 03/2014
Un besoin d’interactivité se manifeste chez les consommateurs, ce qui traduit de fortes attentes ...
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