10 résultat(s)
Factéo : le smartphone pro des facteurs
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 30-31, 09/02/2016
Depuis 2013, le smartphone Factéo est attribué progressivement à tous les facteurs. Coçu pour fa...
Branches professionnelles. Les référentiels pénibilité en chantier (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-26, 18/07/2016
Ccertaines branches professionnelles ont commencé à construire des référentiels-modes d'emploi o...
Rémunérations. La QVT commence à s'inviter dans les NAO 2016
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 6-8, 01/12/2015
Avec une croissance économique fragile et une inflation limitée, les entreprises envisagent des bu...
Entretien professionnel, tout le monde doit y passer ! (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-26, 07/2015
Le nouvel entretien professionnel né de la réforme de la formation doit bénéficier à tous les s...
Fournier : une pépinière interne pour apprendre à encadrer
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 24-25, 28/04/2015
A intervalles réguliers, la société de cuisines et salles de bain accompagne une dizaine d'ouvrie...
L'évaluation de la formation chez l'Oréal
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 30-31, 07/2015
Après trois ans de tests, le leader mondial des cosmétiques généralise; en 2015, l'évaluation d...
Intégrer la RSE dans les projets d'équipe
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 36-37, 07/2015
Trop souvent oubliés dans la mise en place des politiques de RSE, les managers sont pourtant les ar...
Altran France : de nouvelles contreparties en cas d'horaires décalés
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 12/2014
Astreintes, horaires de nuit, travail en équipe... Jusque-là très variables et peu, voire pas enc...
Reporting RSE - L'entreprise en quête de crédibilité
Article
Entreprise & Carrières
, pp.20-27, 07/2014
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises sont soumises à une obligation de transparenc...
Gestion des émotions : une nouvelle compétence pour les managers ? (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 22-29, 08/04/2014
L'enquête s'intéresse à la gestion des émotions par les managers. Cette nouvelle compétence fai...