Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

182 résultat(s)
   1 sur  19

Dossier spécial : Et après... redémarrer ou réinventer ? - Pour rester calme au coeur de la crise

Article
GESTION (Revue) , p. 22-25 ; Volume 45, numéro 2, 05/06/2020
L’équipe éditoriale de la revue Gestion s’est entretenue avec Henry Mintzberg, professeur à l...

Dossier : Saturés de changement ?

Article
GESTION (Revue) , 90 pages ; Volume 45, numéro 2, 06/2020
Faut-il avoir peur du changement organisationnel ? Êtes-vous équipés pour changer ? Les trop-pl...

Dossier : Et après...redémarrer ou réinventer ?

Article
GESTION (Revue) , 90 pages ; Volume 45, numéro 2, 06/2020
Dossier spécial : Et après... redémarrer ou réinventer ? La promesse d’un changement ? Entre...

SOS leadership : prière de ne pas tuer vos employés

Article
GESTION (Revue) , pp. 110-113, 04/2016
Qualifié de nouveau mal du siécle, le stress au travail est désormais bien présent dans tous les...

Jouer en entreprise ... un gage de succès ?

Article
GESTION (Revue) , p. 28-31 ; volume 40, numéro 4, 12/2016
Le jeu peut il être sérieux ? Mieux encore, est-il concevable que les entreprises encouragent leur...

La neuroéthique des affaires : à la frontière des neurosciences et de la gestion des organisations

Article
GESTION (Revue) , pp. 74-79, 07/2015
Les entreprises sont souvent dépeintes comme étant obnubilées par les profits et la concurrence, ...

Les pratiques logistiques des entreprises québécoises

Article
GESTION (Revue) , pp. 21-35, 04/2015
L'utilisation des meilleures pratiques logistiques au Québec a fait l'objet d'un bilan. Les résult...

Mesurer les résultats de la gestion des ressources humaines : principes, états des lieux et défis à surmonter pou les professionnels RH

Article
GESTION (Revue) , pp. 44-54, 04/2015
La fonction ressources humaines a suivi une évolution constante à travers le temps. Son prochain s...

Collaborez ! (Dossier)

Article
GESTION (Revue) , pp. 52-89, 11/2015
Ce dossier met en avant tous les bénéfices du processus de « collaboration » au sein de l'entrep...

Le dialogue au service du changement : de l'apprentissage et de l'éthique dans l'organisation

Article
GESTION (Revue) , pp. 114-121, 04/2015
Le changement et l'apprentissage sont des sujets centraux pour la gestion des organisations. Bien qu...
   1 sur  19