6 résultat(s)
   1 sur  1

L'impact des TIC sur les conditions de travail

Rapport
CAS Centre d'analyse stratégique , 250 pages, 02/2012
Les technologies de l’information et de la communication (TIC) ont considérablement évolué dura...

Gestion et société : regards sociologiques

Livre
Éditions L'Harmattan , 223 pages, 2008
Cet ouvrage s'inscrit dans le prolongement des travaux du Réseau Thématique 30 de l'Association fr...

E-projets : la conduite du changement par la traduction

Livre
Editions de l'Anact , 36 pages, 12/2003
Cet ouvrage présente les résultats d'une étude menée conjointement par l'Anact et le Lentic, Lab...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18 ; n° 281, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...
   1 sur  1