7 résultat(s)
   1 sur  1

Professions intermédiaires et techniciennes : la mécanique du déclassement (dossier)

Article
Options , p. 21-72 ; n° 682, 12/2024
De plus en plus féminisées et diplômées, les professions intermédiaires et techniciennes (profe...

À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?

Rapport
Céreq Working Paper , 72 pages ; n°23, 02/2024
Les opérateur et opératrice de tri des déchets sont un peu moins de 10 000, Ils sont entre un qua...

Management et télétravail dans la relation client

Rapport
Céreq Working Paper , 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Article
Céreq BREF , 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
   1 sur  1