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Professions intermédiaires et techniciennes : la mécanique du déclassement (dossier)

Article
Options , p. 21-72 ; n° 682, 12/2024
De plus en plus féminisées et diplômées, les professions intermédiaires et techniciennes (profe...

Management et télétravail dans la relation client

Rapport
Céreq Working Paper , 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...

À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?

Rapport
Céreq Working Paper , 72 pages ; n°23, 02/2024
Les opérateur et opératrice de tri des déchets sont un peu moins de 10 000, Ils sont entre un qua...

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Article
Céreq BREF , 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
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