7 résultat(s)
Professions intermédiaires et techniciennes : la mécanique du déclassement (dossier)
Article
Options
, p. 21-72 ; n° 682, 12/2024
De plus en plus féminisées et diplômées, les professions intermédiaires et techniciennes (profe...
Management et télétravail dans la relation client
Rapport
Céreq Working Paper
, 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...
À l’heure de la valorisation des déchets, la branche du recyclage crée-t-elle aussi de la valeur pour la population ouvrière qui les trie ?
Rapport
Céreq Working Paper
, 72 pages ; n°23, 02/2024
Les opérateur et opératrice de tri des déchets sont un peu moins de 10 000, Ils sont entre un qua...
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Rapport
Céreq
, 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...
Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
Une branche et des territoires : le cas de la réparation automobile
Article
Céreq BREF
, pp.1-4, 1994