24 résultat(s)
   1 sur  3

Management inclusif et performance durable de l'entreprise : une revue systématique de la littérature

Article
Revue Management & Innovation , p. 55-75 ; n° 7, 05/2023
Le management inclusif constitue un domaine d’étude important dans les entreprises en quête des ...

Repenser la culture d’entreprise après la crise Covid-19

Article
Question(s) de management , p. 151-206 ; n° 31, 01/2021
La crise du grand confinement démontre son impact au niveau organisationnel et surtout au niveau du...

Travail et organisation hybride. Organiser le travail et manager en mode présentiel / distanciel

Livre
MA éditions ESKA , 235 pages, 04/2021
La crise de la Covid-19 a constitué une opportunité pour faire évoluer les modes de travail et le...

Les répercussions durables de la crise sur le management

Article
Editions EMS , p. 159-243 ; numéro 28, 06/2020
Le monde d’aujourd’hui est plus complexe, dynamique et connecté que jamais. De nombreux phénom...

Concilier distance et proximité, nouveau défi managérial

Article
Question(s) de management , p. 107-150 ; n° 30, 12/2020
Les crises des grands confinements de printemps et d’automne 2020 accentuent la distance et l’é...

L'apprenance au service de la performance

Livre
Editions EMS , 264 pages, 2018
L'apprenance repose sur l'idée de l'apprentissage tout au long de la vie. L'apprenance rapproche la...

Fonction RH : objectif 2020 (dossier)

Article
La fonction RH ne peut être insensible aux évolutions (globalisation, défis de l'innovation perma...

Regards de responsables sur les notions d'égalité, non-discrimination et diversité

Article
Management & Avenir , pp. 183-200, 03/2014
Trois termes : égalité, non-discrimination et diversité traitent du rapport à la différence et ...

Face à face avec des situations extrèmes : l'exemple d'un service des urgences de nuit

Article
Le stress professionnel est aujourd’hui une préoccupation pour les entreprises et les travailleur...
   1 sur  3