5  résultat(s)
                    		
                            
                            
                            Gérer le stress professionnel : une compétence individuelle, collective ou stratégique
Livre
                                                            
                                                            
                                    Vuibert
                                    , pp. 103-122, 2009                                
                                                            Cette contribution défend l'idée que c'est grâce à des compétences présentes simultanément au...
                            
                            
                                                    Stress au travail. Comprendre et agir. Les dirigeants n'y échappent pas
Article
                                                            
                                                            
                                    PERSONNEL ANDCP (Revue)
                                    , pp. 61-66, 09/2004                                
                            
                            
                                                    Pourquoi j'irais travailler : à l'usage de ceux qui ont de la peine à se lever le matin
Livre
                                                            
                                                            
                                    Éditions Eyrolles
                                    , 240 pages, 2003                                
                                                            Contestée ces dernières années, la valeur travail reste l'une des toutes premières préoccupatio...