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                            Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Livre
                                                            
                                                            
                                    Vuibert
                                    , 14 pages, 10/2012                                
                                                            En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...
                            
                            
                                                    Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Livre
                                                            
                                                            
                                    Vuibert
                                    , pp. 121-134, 2012                                
                                                            Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...
                            
                            
                                                    Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Rapport
                                                            
                                                            
                                    UNIVERSITE DE PARIS 5 (Editeur)
                                    , 18 pages, 2010                                
                                                            Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...
                            
                            
                                                    Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
                                                            
                                                            
                                    Université de Paris 1
                                    , 21 pages, 2009                                
                                                            Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...