4 résultat(s)
   1 sur  1

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...
   1 sur  1