4 résultat(s)
   1 sur  1

Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question

Rapport
Université de Paris 1 , 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Livre
Vuibert , pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...
   1 sur  1