4 résultat(s)
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Livre
Vuibert
, 14 pages, 10/2012
En s'appuyant sur des cas d'entreprise, cet article propose un cadre d'analyse du stress de salarié...
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Livre
Vuibert
, pp. 121-134, 2012
Peu de travaux scientifiques ont été mobilisés sur une approche organisationnelle du stress de sa...
Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse
Rapport
UNIVERSITE DE PARIS 5 (Editeur)
, 18 pages, 2010
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...
Stress professionnel des salariés en relation service client : les modes de management en question
Rapport
Université de Paris 1
, 21 pages, 2009
Les nouvelles conditions de production de services dans un contexte marchand et la montée des inciv...