5 résultat(s)
   1 sur  1

Management à distance et santé au travail : quels sont les impacts de l'éloignement et de la méconnaissance du travail réel ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 4-13, 12/2010
La santé au travail est aujourd'hui de plus en plus abordée sous l'angle de ses déterminants orga...

Déterminants organisationnels et managériaux de la santé au travail : le rôle clé des managers de proximité dans les centres d'appels

Rapport
Université d'Angers , 27 pages, 04/2008
Ces enquêtes réalisées sur des centres d’appels téléphoniques étonnent par le paradoxe qu’...

La professionnalisation dans les services à domicile aux personnes âgées : l'enjeu du diplôme

Article
Formation Emploi , pp. 65-78, 06/2005
Le secteur des services à domicile, en forte croissance depuis quelques années, emploie à 99 % de...

La gestion des ressources humaines dans les centres d'appels internalisés : le cas des front-offices purs

Article
Dans un contexte de mutation du travail, les centres d'appels apparaissent comme figures emblématiq...
   1 sur  1