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L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies
Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur)
, 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle â...
Une petite histoire du client, ou la progressive normalisation du marché et de l'organisation
Article
Sociologie du travail
, pp. 357-380, 07/2002
Frank Cochoy, chercheur au Centre d'étude et de recherche techniques, organisations et pouvoirs (Ce...
Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Le client, ketchup des affaires ?
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 31-37, 08/2000
Organisation et qualité
Article
Sciences de la société
, pp. 3-190, 02/1999
Les articles :
- Les enjeux organisationnels de la qualité : une mise en perspective. F.Cochoy et G...
Organisation et qualité
Article
Sciences de la société
, pp. 1-190, 02/1999
La mise en œuvre des démarches qualité vise à donner un signal au marché : garantir le client q...
Comment l'écrit travaille l'organisation : le cas des normes ISO 9000
Article
Revue française de sociologie
, pp. 673-699, 12/1998
Cet article traite de la mise en oeuvre d'un système-qualité dans une PMI qui a décidé de normal...