7 résultat(s)
   1 sur  1

Chapitre 13. La transition écologique : un enjeu de reconversion des métiers ?

Livre
Céreq , p. 195-203, 02/2024
L’écologisation tend à donner plus de sens au travail, parfois à enrichir les tâches et à pen...

Management et télétravail dans la relation client

Rapport
Céreq Working Paper , 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...

L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?

Rapport
Céreq , 92 pages, 02/2016
Qu'apprennent les approches quantitatives sur le travail ? Dans quelle mesure se combinent-elles ou ...

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

Le travail au cœur de la relation formation-emploi. Séminaire Analyse du travail

Rapport
Céreq , 100 pages, 2014
L'analyse du travail aujourd'hui : regards croisés L'analyse du travail dans l'élaboration de réf...

L'analyse du travail et la relation formation-emploi. Quatre approches et démarches en usage au Céreq. Séminaire Analyse du travail

Article
RELIEF (Revue) , 84 pages, 12/2013
Un regard rétrospectif : L'analyse du travail et les relations formation-emploi dans les années 19...

Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Article
Céreq BREF , 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
   1 sur  1