9 résultat(s)
   1 sur  1

Le rôle des RH dans l'entreprise tendue vers l'innovation

Article
Revue française de gestion , pp.161-182, 05/2013
La quête de l’innovation constitue un des enjeux majeurs des entreprises. Cet article s’intére...

Recherche sur le bien-être au travail dans les centres de contacts (call centers)

Rapport
Le secteur des centres d'appels (call centers) est un secteur en pleine croissance (6 à 7% par an) ...

La recherche-intervention peut-elle être socialement responsable ?

Livre
Vuibert , 251 pages, 2008
Alors que la notion de " responsabilité sociale de l'entreprise " (RSE) suscite u...

Etude "TIC et métiers en émergence"

Rapport
En janvier 2001, la Direction Générale de l'Industrie, des Technologies de l'Information et des Po...

Call-centers, hiérarchie virtuelle et gestion des ressources humaines

Article
Revue française de gestion , pp. 5-15, 10/2000
François Pichault est professeur à l'Université de Liège, où il dirige le LENTIC (Laboratoire d...

La fonction ressources humaines face aux restructurations. Trois cas de downsizing

Livre
Éditions L'Harmattan , 317 pages, 1998
Les restructurations importantes (downsizing) que connaissent les entreprises à l'heure actuelle se...

Le conflit informatique. Gérer les ressources humaines dans le changement technologique

Livre
Cet ouvrage constitue, en quelque sorte, un manuel d'introduction critique à l'étude des relations...
   1 sur  1