6 résultat(s)
Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...
Seniors. Le plan d'action clés en main !
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 225 pages, 2010
Cet ouvrage propose des outils pour auditer, recruter, intégrer, suivre, accompagner, motiver, boni...
Retour et capitalisation d'expérience : outils et démarches
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 184 pages, 2008
Cet ouvrage apporte les réponses méthodologiques à la question de la gestion et de l'optimisation...
Performance de l'entreprise
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 205 pages, 2006
Cet ouvrage présente les principales démarches d'amélioration des performances et leurs outils as...
Les grandes idées du management. Des classiques aux modernes
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 242 pages, 1990