88 résultat(s)
Harcèlement moral et sexuel au travail. Une approche psycho-juridique pour comprendre, réagir et prévenir
Livre
Association française de normalisation
, 296 pages, 10/2024
Cet ouvrage est conçu comme un guide à l'usage de tous : professionnels des RH, managers, représe...
Pandémie : les clés de la reprise : AFNOR SPEC X50-250 Avril 2020
Guide pratique
Association française de normalisation
, MEDEF, 21 pages, 29/04/2020
Ce guide a pour objet d’accompagner les chefs d’entreprises (TPE/PME/associations) dans la repri...
Norme internationale ISO 45001:2018. Systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail. Exigences et lignes directrices pour leur utilisation
Rapport
Association française de normalisation
, 45 pages, 08/2018
L'ISO 45001:2018 les exigences pour un système de management de la santé et de la sécurité au tr...
Management de la santé et de la sécurité au travail : retours d'expériences. Un guide pratique à l'usage des PME
Livre
CARSAT AQUITAINE (Editeur)
, Association française de normalisation, 65 pages, 02/2013
Ce guide s'adresse à tous ceux qui souhaitent s'engager dans une démarche de prévention de la san...
Guide PME/PMI. Santé et sécurité au travail santé
Guide pratique
Association française de normalisation
, ACTEURS DE L'ECONOMIE RHONE-ALPES (Revue), 114 pages, 2010
Ce guide veut aider et orienter le chef d’entreprise et ses collaborateurs dans leur démarche de ...
70 tableaux de bord pour la qualité de vie au travail : petit guide d'ergo-psychopathologie
Livre
Association française de normalisation
, 237 pages, 2011
Les risques psychosociaux peuvent bouleverser la vie des individus et influent négativement sur le ...
Manager sans gaspillage : l'approche lean du management
Livre
Association française de normalisation
, 89 pages, 2011
Une démarche de mise en oeuvre du lean.
Santé et bien-vivre au travail
Livre
Association française de normalisation
, 183 pages, 2011
Le thème "Santé et bien-vivre au travail" est un vaste sujet. Ce livre a pour ob...
Centre d'appels, centre de relation client
Livre
Association française de normalisation
, 01/2010
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...