4 résultat(s)
   1 sur  1

En quête de légitimité : la communication organisationnelle d’Amazon dans l’industrie du livre

Article
Communication & management , p. 59-82 ; 2024/2 Vol. 21, 03/2025
Quelles sont les formes de légitimité qui peuvent être mobilisées par une organisation dans une ...

Les stratégies d’intelligence informationnelle dans les réseaux féminins d’entrepreneuriat : une étude au prisme du genre

Article
Communication & management , p. 5-33 ; n° 21, 03/2025
Les femmes entrepreneures inscrites dans des réseaux féminins d’entrepreneuriat développent une...

La communication constitutive de la réorganisation par les managers de proximité. Le cas de co-entreprise.

Article
Communication & management , p. 35-58 ; vol. 21, n°2, 2024
Dans un contexte de restructuration due à la création d'une coentreprise, le rôle des managers de...

Plateformes, organisations et injonctions au travail (dossier)

Article
Communication & management , p. 4-121 ; vol. 21, n° 1, 2024
Ce dossier se penche plus précisément sur les injonctions et les paradoxes portés ou engendrés p...
   1 sur  1