132 résultat(s)
L'émergence des communautés de pratiques pilotées
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 121-130, 09/2014
Les nouvelles pratiques collaboratives, facilitées entre autres par les nouvelles technologies, ren...
La France sauvée par le service (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-73, 09/2014
-La symétrie des attentions, ambition ou utopie ?
- "L'offre relationnelle importe autant ...
Digital or not digital ? La génération Y et l'entreprise
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 12-19, 06/2014
Née dans le berceau du numérique, la génération Y suscite bien des fantasmes. Lui donner toute s...
Entreprise, travail et bien commun (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-59, 09/2013
Entre l'entreprise et le bien commun, il y a le travail. Créateur de richesse économique, celui-ci...
Partenariats école-entreprise, mode d'emploi
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 46-51, 03/2013
Les partenariats école-entreprise ont un rôle à jouer face à la pénurie de compétences, mais p...
Travail à la carte, travail "soutenable"
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 60-69, 09/2012
Les cadres seraient bien plus nombreux à opter pour un aménagement de leur temps de travail si les...
La mutuelle de travail interroge sur le modèle salarial
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 102-109, 09/2012
Regroupements de travailleurs autonomes au sein d'une construction collective, les coopératives d'a...
Former au management, pour quoi faire ? (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-57, 12/2012
Le modèle typiquement français de la "grande école" d'enseignement de la gestio...
Comment vider le travail de son sens
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 58-62, 06/2012
Un article nord-américain qui soutient le point de vue suivant : "Sans le savoir, les mana...
Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 10-17, 09/2012
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...