23 résultat(s)
Stratégie des entreprises : le rôle clé des compétences collectives
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 03/2005
Le GIPMIS consacre sa dernière lettre (fin d'activité au 15 mars 2005) à la gestion des compéten...
Mobilité des chercheurs et innovation dans les entreprises
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 01/2005
Les seniors dans les entreprises européennes : bonnes pratiques
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 07/2004
Si les entreprises ne s'adaptent pas à l'allongement de la durée d'activité des salariés, les rÃ...
Rénover le management en intégrant les jeunes
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 01/2004
Le GIPMIS (Groupement d'intérêt public mutations des industries et des services) consacre sa lettr...
Le droit du travail : une ressource inégale dans les entreprises
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 04/2004
Gérer le travail par la compétence
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 09/2004
"La compétence au travail est décisive pour la performance des entreprises. Les démarche...
La révolution du client : mythes et réalités
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 03/2003
Le client n'est pas forcément le vecteur d'un nouveau sens du travail, lorsque relation humaine et ...
Préserver l'emploi local dans la mondialisation : un gageure ?
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 17/06/2003
Des entreprises de service en recherche de modèles d'organisation
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, pp. 1-4, 09/2003
Peut-on décentraliser la négociation collective dans les entreprises publiques ?
Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue)
, 4 pages, 13/06/2002