5 résultat(s)
SNCF : les vertus du dialogue direct
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 38-40, 12/2013
En 2010, SNCF constate chez ses agents une déterioration de la confiance dans l'avenir et une perte...
La parole dans le travail : pour une performance durable des organisations
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 23-44, 12/2013
Ce dossier, issu de la revue de l'Association française de la communication interne (AFCI), propose...
La parole doit créer du lien
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 41-44, 12/2013
Paradoxe de notre époque, alors que les réseaux sociaux progressent, la parole a perdu sa crédibi...
Prévenir les risques psychosociaux pour développer le bien-être dans l'entreprise
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 33-35, 06/2012
Développement de la relation de service, standardisation, re-taylorisation... depuis une quinzine d...
Le bien-être au travail : un vrai levier de changement dans les organisations
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 25-43, 06/2012
Le bien-être au travail dépend de multiples facteurs, tant physiques que psychologiques. La prise ...