Vous êtes ici

16 résultat(s)
   1 sur  2

Souffrance au travail dans les grandes entreprises

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 290 pages, 2010
La souffrance des salariés au travail est un thème d'actualité pour de nombreuses années encore,...

Ressources humaines et responsabilité sociale de l'entreprise

Article
EDITIONS ESKA (Editeur) , 278 pages, 2008
Depuis une quinzaine d'années, la responsabilité sociale interpelle les entreprises et leurs gesti...

Master ressources humaines

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 459 pages, 2007
Manuel de référence permettant de disposer des meilleures pratiques et des théories les plus réc...

Le management de proximité, une question

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 209 pages, 2006
Le management de proximité qualifie la fonction remplie par les managers de tous les niveaux quand ...

Théorie des organisations

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 534 pages, 2003
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'étendue de la théorie des organisations aux étudian...

Compétences relationnelles et métamorphose des organisations

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 410 pages, 2001
Les transformations qui s'opèrent tant au niveau macro que micro-organisationnel donnent naissance ...

Le social : enjeu de l'entreprise

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 287 pages, 1997
La dimension humaine et sociale de la vie de l'entreprise est en France, l'objet d'une profonde méc...
   1 sur  2