26 résultat(s)
   1 sur  3

L'employabilité des juniors et des seniors. Vers une gestion active des âges et des compétences

Livre
Editions Liaisons , 183 pages, 2012
L'auteur dresse un panorama du contexte général de l'employabilité des jeunes et des seniors, l'a...

Négocier l'emploi. 50 ans de négociations interprofessionnelles sur l'emploi et la formation

Livre
Editions Liaisons , Centre d'études de l'emploi, 312 pages, 2010
Cet ouvrage cherche à rendre compte de la dynamique de long terme et de la complexité croissante d...

Manager la formation : quoi de neuf après la réforme ? 8e édition revue et augmentée

Livre
Editions Liaisons , 370 pages, 2010
Cet ouvrage regroupe tous les aspects du management de la formation, en présentant les concepts et ...

Risques psychosociaux au travail : vraies questions, bonnes réponses

Livre
Editions Liaisons , 325 pages, 2008
Les risques psychosociaux au travail relèvent d'une problématique particulièrement complexe parce...

Les projets sociaux des entreprises - IMpactes 2009

Livre
Editions Liaisons , 180 pages, 2008
Quelles conséquences peut avoir le désengagement des managers à moyen terme ? Comment mettre en ...

L'abécédaire des managers et consultants : voyage au coeur d'un comité de direction

Livre
Editions Liaisons , 143 pages, 11/2006
Dans leur vie professionnelle, managers et consultants manipulent des concepts (stratégiques, organ...

La diversité des âges : regards croisés d'experts

Livre
Editions Liaisons , 349 pages, 2005
Cet ouvrage est la somme de contributions d'experts sur la question des âges. Une première partie ...

Travail et formation : quels nouveaux dispositifs ?

Livre
Editions Liaisons , 142 pages, 2004
L'équipe Recherche & Développement de la Cegos à laquelle appartiennent nos trois auteurs...

Systèmes de gestion intégrés : des technologies à risques ? L'impact des PGI sur l'emploi et le travail

Livre
Editions Liaisons , 142 pages, 2003
Les progiciels de gestion intégrés (PGI ou, en anglais, ERP - Enterprise Resource Planning) visent...

Manager les connaissances : du knowledge management au développement des compétences dans l'organisation

Livre
La réflexion de cet ouvrage part de la difficulté, partagée par de nombreuses entreprises, à met...
   1 sur  3