Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

72 résultat(s)
   1 sur  8

Les activités menées sur les plateformes numériques (dossier)

Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société , p. 17-209 ; numéro 213, 01/2019
Ce deuxième numéro de Réseaux sur les plateformes numériques continue à explorer les activités...

Mieux comprendre l'empowerment du consommateur : clarification conceptuelle et enrichissement théorique

Article
Revue française de gestion , p.121-145 ; numéro 278, 01/2019
Bien que le marketing se soit intéressé tardivement à l'empowerment, la profusion et la diversit...

La grande distribution transforme ses métiers à grand-peine

Article
Liaisons sociales , p. 30-33 ; numéro 192, 05/2018
L'article se penche sur les changements induits par la concurrence des pure-players du commerce en l...

Les travailleurs des plateformes sont-ils des salariés ?

Article
Droit social , p. 547-558 ; numéro 6, 06/2018
C'est comme vecteur de nouvelles pratiques de consommation que les plateformes numériques sont d'ab...

La fabrique de l'homme nouveau : travailler, consommer et se taire ?

Livre
Le Bord de l'eau , 325 pages, 2017
La fabrique de l’homme nouveau montre la rupture anthropologique en cours dans le travail et dans ...

Effets des modes d'organisation au travail

Livre
Editions L’Harmattan , 231 pages, 2016
Cet ouvrage présente des textes issus du 18e congrés international de Psychologie du travail et de...

Food is social, 3è édition. Compte-rendu

Rapport
Food is social , 40 pages, 2015
OLundi 23 novembre 2015 se tenait la 3e édition de la conférence Food is Social, organisée par ki...

Evaluer et valoriser : une sociologie économique de la mesure

Livre
Les marchés ne peuvent faire abstraction de la matérialité du monde ", écrit Michel Gal...
   1 sur  8