18 résultat(s)
   1 sur  2

Rémunération et reconnaissance du travail : classification, compétences, appréciation, dialogue social

Livre
Editions Liaisons , 237 pages, 2016
Comment faire simple et intelligible en matière de rémunération ? Peut-être en commençant par e...

Comportements et sécurité : synthèse des connaissances, analyse des enjeux, pistes d'action

Livre
Editions Liaisons , 179 pages, 2009
Il est aujourd'hui demandé aux managers et aux préventeurs de changer les comportements des salari...

Gestion du changement

Livre
Editions Liaisons , 182 pages, 2005
Cet ouvrage propose une réflexion sur le changement et ses différents types ainsi qu’une méthod...

Papy-boom et compétitivité. Les nouveaux enjeux de l'entreprise

Livre
Editions Liaisons , 151 pages, 2004
Cet ouvrage donne les éléments de base pour évaluer les conséquences de l'évolution de la struc...

Travail et formation : quels nouveaux dispositifs ?

Livre
Editions Liaisons , 142 pages, 2004
L'équipe Recherche & Développement de la Cegos à laquelle appartiennent nos trois auteurs...

Classification, qualification, compétences. Pour des actions sur l'organisation et le dialogue social

Livre
Editions Liaisons , 254 pages, 2004
Philippe Denimal, sociologue du travail et consultant en gestion des ressources humaines, traite de ...

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...
   1 sur  2